Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
27 mai 2006

16h20

26mai

une chaleur épuisante, écrasante, qui fait couler de l'eau au front, marcher, le long de l'eau ou d'un chemin en terre, s'assoir.
attendre.
et dire qu'il faut marcher, et dire qu'il faut s'assoir, et dire qu'il faut attendre. et dire qu'on a le feu aux joues et les idées pas trés claires, parce qu'aprés tout, c'est le 26.
il fait chaud et un bus est quelque chose d'énormément psychédélique, je me répète, mais ça le vaut bien. ça fait écrire d'une façon folle et puis, un peu, ça donne, envie de vomir.
et puis, vous savez quoi, on nous a fait une blague, à tous, bande de nigauds, on s'est fait prendre.
le bac n'existe pas, c'est pas possible, c'est un piège, stop, arrêtez de délirer.
en fait non. je crois que non. le bac existe, en fait, c'est nous qui nous sommes gourré les gars, et va falloir se grouiller de le réaliser.
ce week end il va falloir le réaliser.
et mon sac est un peu plus lourd à cause des petits livres qui vont m'aider à mieux le réaliser.

je marche sous le soleil et le poteau est brulant.
je roule et roule sur le sol sans bouger un seul membre. mis à part ma main, évidemment. et les fenêtres de ce bus ne sont pas des fenêtres, mais des écrans. et ce bus n'est pas un bus mais un simulateur, et il ne roule pas, nous n'avançons pas, mais de toute façon, la notion de déplacement n'existe pas dans la dimension du simulateur.
des écrans, qui ressemblent parfaitement à des fenêtres, c'est normal, puisque le but est de nous leurrer. avec des choses gravées dedans.
c'est vraiment bizarre de penser que les choses que l'on voit ne se trouvent pas à travers la fenêtre mais sont diffusées par l'écran.

Publicité
Commentaires
H
C'EST PAS L'HOMME QUI PREND LE BUS C'EST LE BUS QUI PREND L'HOMME, TATATAAAAM!!! moi le bus il m'a pris j'me souvieeeens un 26!!<br /> (faut pas éloger le 26 et parler du bac en même temps enfoirée dear)
L
oui... je sais... mais c'est trés dûr tu vois. je suis tirée entre deux camps. quelle horreur.
G
et oui trop psyché les vitres d'un bus qui en fait sont des écrans. en fait les bus sont des simulateurs. les enfoirés!<br /> mais tu as faux sur un point. le bac EST une blague. même qu'on a monté un mouvement de grève extrémiste pour révéler la vérité et qu'on risque de se faire tuer à tout moment parce qu'on a enfin compris. ne te laisse pas avoir! pas toi!
Publicité