Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
4 juin 2006

elles étaient..

helmy

elles étaient assises dans de l'herbe et il faisait même presque beau, même si froid, en haut, parce que la nuit va tomber, même si vent, en bas, et que ça fait galérer les canards pour voler. ouais, même qu'aprés ils s'échouent au milieu d'un terrain de sport et que les mouettes viennent les foueb. hum. pas trés gai.
elles étaient assises dans de l'herbe et puisque tout ça est juste de l'imparfait, je vais certainement dormir tôt encore ce soir (enfin, tôt, voila quoi), parce que dormir, c'est tellement bien. ouais. j'ai même envie de dormir. j'ai même envie de rêver, pendant des heures et des heures, rêver, me rouler dans des draps chauds, m'enrouler dans des images incohérentes, pendant des heures, ne rien faire que respirer, pendant des heures durant, ne rien faire qu'être allongée, pour oublier que je n'ai rien foutu du week end, et que ce foutu bac approche mine de beaucoup, et que faudrait peut-être que je m'y mette, il serait temps non ? ben non, apparemment.
mais le bac, c'est si peu. hum.

Publicité
Commentaires
G
putain t'as tout compris gary.<br /> la même mais vraiment la même!
L
j'ai essayé aujourd'hui. j'ai essayé. oui, j'ai essayé.
H
pourquoi ont-ils planté des pins à la plouze? et des platanes au patio? ils savent très bien que ya énormément de monde qui sont allergiques, et que les épines de pins par terre ça pique le cul. alors pourquoi bande de nazes?<br /> euh quand même le bac ouais moi je suis en plein dedans bouge ton cul c'est dans une semaine gary
M
Rêver pendant des heures et encore plus :)
Publicité