Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
26 juin 2006

les échos

l'amoncellement de perles rouges s'est perdu dans une immense mer noire de 3h du matin, une certaine nuit de juin, et en fait ça ne m'a même pas ébranlée. sauf pour les cinq petites perles noires qui étaient accrochées au bout. pis aprés tout, les perles, c'est rien que des ronds de plastique.
t'y crois, toi, touin, que les longs échos lanscinants m'empêchent de parler ? et que c'est un début et une fin en même temps ? et que je ne supporte plus cette porte fenêtre ? et qu'il fait beau. ouais, il fait beau, et j'ai de la cendre au bout des doigts. et que ça ne fait pas tant d'espace que ça, et que ça fait cinq petites tâches noires sur la barre blanche, et qu'un kaléidoscope est posé sur mon lit. et que ce cd est rayé. et que ça fait des coupures dans l'atmosphere, et que c'est putain d'irritant. et qu'il suffit de pousser un bouton pour que les choses reprennent leur cour normal. ah non. maintenant oui. j'espere. putain ça m'a fait rater deux chansons cette histoire. putain j'aime bien le mot putain.

ça fait des collines, ça fait des bosses, ça fait des montagnes russes, même. qu'est-ce que c'est que ce virage, qu'est-ce que c'est que ce crissement, qu'est-ce que c'est que cette poussière de terre soulevée ? qu'est-ce que cette piece si belle est soudainement devenue si petite ? qu'est-ce que ces échos transformés ? laisse tomber, c'est juste que j'arriverai jamais à concevoir qu'il y a certaines choses qui sont normales. la normalité ? c'est un labyrinthe, si tu veux savoir. et j'aimerais vraiment que ça ne soit pas le cas, je comprendrais sans doute beaucoup de choses.
mais en attendant the lunatic is on the grass, et je crois que tout va bien dans le meilleur des mondes.

ah oui, et y'a des machines qui font ping ! aussi. et aprés on prie dieu de ne pas nous brûler, ou nous faire bouillir dans une cuve.

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli comme tu écris.
Y
il est bon d'écrire dans cette tranche horaire,pour preuve vous avez lu le résultat."pousser un bouton",c comme se détacher d'un moment qu'on aurait juré éternel.il le faut mais tout est différent après.c'est exactement comme lorsque vous rallumez la lumière après avoir visionné des formes étranges sur les murs de votre chambre..dr.yfse préconise donc une cure d'oubli.
R
Putain moi aussi j'aime les putains. =)<br /> Sans rire, c'est comme ça plait ici.
L
Du plaisir et des bosses en creux.<br /> Tout ce qu'il faut pour avancer.
L
:)
Publicité