Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
15 août 2006

bordel ambulant

ce soir la porte fenêtre fut fermée. il faisait froid. oui, il faisait froid, c'était la nuit et il faisait froid, ce n'était pas arrivé depuis deux mois et je commence à me poser des questions quand à septembre qui arrive en courant et à ce qu'il pourra bien se passer durant tous ces mois, mais en fait juste à peine, en fait juste maintenant. en fait ce chtrugudutch c'était vraiment du chtrugudutch de merde, j'prefere encore me faire tirer le long d'une route par des inconnus avec des bouteilles en plastique sous les pieds.
ce soir la porte fenêtre fut fermée et maintenant lorsque je pousse cette grande porte je constate que l'on se trouve presque dans un aquarium. ca faisait longtemps. presque autant que l'époque où ce lit était là. presque autant que lorsqu'il y avait cette odeur ici. presque autant que lorsque y'avait des étoiles dans le plafond de mon ciboulot et puis que c'était chouette, tu vois, regarde comme on se traine.
ce soir il fait froid et il faisait froid aussi dans la voix qui me parvenait du fond du couloir. mais oui, tu es gentille, mais tu l'es parce qu'il faut que tu le sois, tu comprends ? tu as certainement un coeur mais il est caché à un endroit que tu n'as pas encore trouvé, mais oui je suis méchante, mais au moins c'est profond. et peut-être bien que ça m'éclate au final, peut-être bien que tout m'éclate, sans exeption, même ça tu vois, peut-être bien que moi aussi je suis fausse sans le savoir, tu sais, qu'est-ce que t'en sais, toi d'abord ?
moi, je sais. la porte-fenêtre est fermée et c'est comme si on avait jamais rencontré les nuits à se crier dans la masse salée d'une mer de nuit. comme si on s'était jamais éclaté la jambe contre un mur, et comme si on avait jamais courru derriere les transats pour faire un fleuve de la pisse qui est absorbé par le sable de toute façon donc c'est pas un fleuve mais on imagine, et toute façon on est la seule à le voir, c'est pas comme si on pouvait s'assoir devant avec une espece de meuf et raconter que c'est meeeeerveilleux et maaaaagnifique le plus beauuuu du mondeee à un type à sa fenêtre qui par la suite nous demandera une clope et puis par la resuite si on est chaudes.
"nan, on est tièdes, gary, mais si tu veux tu peux venir te baigner dans le fleuve de la pisse, c'est la vraie vie."
comme si on était on the road again assises sur le muret d'un arret de bus avec Sexe Feminin (broum broum) (j'explique pourquoi Sexe Feminin : c'est un vespa mais j'arrive pas à m'y faire, je dis inlassablement une vespa, et donc, ben, c'est Sexe Feminin quoi, et stop aux majuscule, c'est le brouillard, ah non) posé devant nous à attendre une voiture noire pendant une demi-heure et puis la voir arriver avec un chapeau de cow boy et même un ventilateur psyché mais je ne sais plus trop parce que à ce moment là mon portable a du sonner et au bout du fil il devait y avoir cet enfoiré d'merde qui est bon qu'à nous vendre du shit et à m'avoir fait remplir au moins 45628 pages réelle et 26589 pages virtuelles, tu vois comme on se traine. au moins une fois dans ma vie j'ai pu lui dire ce que je pensais de sa gueule et de ce matin dans une cour inconnue où je suis définitivement redescendu de ce nuage qui n'était même pas de la véritable vapeur d'eau, mais regarde comme on se traine et comme on oublie. c'est fou, hein, c'est la vraie vie.

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai rêvé de fany cette nuit o_o
L
enfoiré j'ai rêvé de toi, fany et laurie. vous me hantez bande de nazes.
L
bouhouhouhouhouhou moi aussi je veux montpeeeeeel
L
genre bientôt ouais.<br /> il fait 26° à montpel.<br /> pour de vrai.
L
dieurk, demain je chante avec la dhea t'sais. mais faut faire la teufoué bientot. genre bientot.
Publicité