Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
27 avril 2006

numeros

oue

numero un. il n'y en a pas.
et je m'amuse, je m'amuse, à nouer des fils, à les dénouer, à créer des réactions chimiques, à entrer des données, à les effacer, à soulever ce machin en terre cuite, à remuer les cendres et les poussières. ouais, pas seulement parce qu'on s'amuse comme on peut, surtout parce que ma tête fonctionne de façon psychédélique. et puis voilà, l'air est frais, le bordel n'est pas envahissant, y'a une musique entrainante qui vole autour de moi, pis les bestioles noirs plus communément connues sous le nom de parasites ont tendance à se la fermer. mouais. juste, que ce soit pas encore un foutu calme avant une foutue tempête.
et toujours, toujours ce petit bout de chanson qui flotte dans ma tête, et que ma foi je ne veux pas chasser.
pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poto, mon copain tu m'tiens chaud..
envie de me laisser vagabonder vers des endroits inconnus, vers des odeurs inconnues, vers des phrases inconnues, dans ma tête, dans ma tête. tout d'abord. par la suite..?
on verra ça avec les bestioles noirs. si elles ont pas encore disparu.

Publicité
Commentaires
Publicité