Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
6 mai 2006

"psyché coquelicots" de son nom.

psycheeeecokelicots300

oh qu'elle est jolie cette avenue, j'y pénètre à nouveau pour la énième fois, et je la trouve toujours aussi belle.
ouais, ouais. je vous l'avais bien dis que j'étais un bordel ambulant. en fait, je sais pas si c'est agréable ou pas. je saurais pas l'évaluer. mais une chose est sure, c'est perturbant. comme tout, en somme.
je crois que le mieux à faire aurait été de se dire qu'on délirait, ouais, sans doute.
en tout cas il est minuit quarante-quatre et c'est une nuit parmi tant d'autres, et comme toutes les autres elle est belle, et comme toutes les autres elle est différente.

alors, bon.

je suis toujours pas copine avec les traits d'unions. non, y'a finalement bel et bien un truc qui fonctionne pas.
c'est comme avec les accents.
et puis putain j'ai toujours pas fait la dissert, j'ai même pas lu le bouquin.

Publicité
Commentaires
G
désolée en retard<br /> trop psychééééééééééééééééééé
K
oh non c'est quoi cte photo de coquelicots
Q
C'est clair que les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. J'aime la nuit, mais j'aime autant une belle journée ensoleillé... mon côté du Sud sans doute.
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité