Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
8 mai 2006

and learn to fly.

la grelot, encore.

blackbirds singing in the dead of night...
le rêve que j'ai fait cette nuit tourne et tourne encore dans ma tête. je ne sais pas vraiment si j'aurais aimé qu'il ne soit pas un rêve mais plutôt la vraie réalité. je crois que oui.
dans ce rêve étaient, entre autre, présents blackbird, grelot, pierrot, une potion d'invisibilité, des voitures, un feu de camps, une soirée, une vieille connaissance.
et puis j'aurais du l'écrire dés mon reveil, parce que je suis sur que beaucoup de détails ne m'auraient pas échappés.
et ce verre de rhum orange fait un peu tourner la tête, et je crois qu'il y en aura d'autres, et tiens, c'est bien dommage ça, ma mère pourra plus faire de crèpes, oh, la pauvre.

Publicité
Commentaires
K
lo avec les cheveux courts c'est comme una baguette de pain sans farine
G
et oui c'est encore moi!!<br /> lo avec les cheveux courts! rahaha!<br /> fait gaffe à la vodka ça fait tourner la tête
L
mais c'est pas moi ! xD c'est grelot<br /> moi, les cheveux courts ?? t'es sur qu'on s'connait ?!
K
t'as les cheveux courts toi maintenant ?
L
Yes! Paul Mc Cartney Forever ;)
Publicité