Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
14 mai 2006

(ouais, je sais, encore du cokelicot)

cokeblanccc

j'ai envie de manger des oeufs. je ne suis absolument plus en phase de déprime, hier soir j'ai trouvé quelque chose qui m'a drôlement remonté le moral.
alors on va penser à autre chose et recommencer à attendre, puisque tout ça n'est qu'une histoire d'attente, attendre, encore et encore, n'attendre rien, sans doute, mais attendre, en imaginant, parce que c'est chouette, aussi, de vivre dans sa tête.
alors en attendant je vais aller manger des oeufs.

Publicité
Commentaires
Y
fines herbes
L
ouais, des champignons quoi.
Y
oui parceque y'a les oeufs au plat,les oeufs durs,et l'omelette..enfin de ce que je connais des eux...des heu..ah non..des zeufs oui bon bref what's the point? non moi je préfère l'omlet. voilà keoua c tout.<br /> oui mais dans l'omlet tu peux mettre des trucs..ah ouioui ma les recettes c pour une autre fois..là j'ai la tête qui tourne,j'sais pas..comme si la fille de la note précédente elle tournoyait encore dans ma tête.. :p
L
(: merci !<br /> bonne semaine à toi aussi :x
K
j'aime beaucoup tes photos, et puis celle d'en-dessous est carrément dingue! : ]<br /> ce truc d'avoir envie de manger des oeufs je connais pas trop, par contre rêver sa vie et la longue attente ça oui ^^ <br /> et puis si la déprime est partie c'est plus que chouette<br /> bonne semaine mademoiselle*
Publicité