Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
15 juillet 2006

sur ce

y'a une valise ouverte sur mon lit et des billets de train dans mon sac. demain je vais passer ma journée et ma nuit à passer de trains en quais, de fenêtres qui défilent en atmosphère bizarre chargée de regards, à attendre, attendre et encore attendre, à me battre encore et encore avec ce maudit temps que je ne veux toujours pas croire lorsqu'il me dit qu'il n'existe pas.
j'essaye, pourtant.
j'y arrive, un peu.

voila demain je pars, je quitte ces pièces et ce quotidien, je dis au revoir à ces nuits en passant par la porte de cette gare que je connais si bien, mais dont le train ne m'emmenera cette fois pas au même endroit que d'habitude, et peut-être bien que je l'attendrai pour une fois autrepart que voie A. même que ce sera bizarre.
y'aura pullman à mes côtés, et le cahier à spirales aussi, ce sera peut-être pas si dur, ce ne sont que deux fois deux heures d'attente, ce n'est qu'une nuit dans un train.

voila. et je reviens le 7 aout si je rate pas deux fois le train du retour cette fois.
peut-être que je laisserai ça vide, peut-être pas, peut-être que j'aurai des choses à raconter et peut-être pas. enfin, certainement aurai-je un tas de choses à raconter mais peut-être n'en aurai-je pas envie. sur ce.



et puis voila you've got to hide your love away des beatles avec kek à la guitare et moi au chant. youpla boum. a bientot.

Publicité
Commentaires
K
bon tu vas rentrer oui ??<br /> <br /> hein quoi comment ça
L
ouais et puis viens faire la fête du côté français aussi ce serai sympa.<br /> la semaine prochaine helenouille va voir cradle of filth en concert. haha haha poivron.
L
bouhouhou rendez moi mon pianoooooo
L
même avec un b au milieu qui sert à rien parc equz je ma relis jimais/
K
Oué c'est bien vrai
Publicité