Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'e dans l'o
1 mai 2006

coke licots deuxieme saison.

cokelicots21

il fait froid dans ce champs. il est tard/tôt dans cette chambre.

pneu

un bon coup d'adrenaline aujourd'hui. j'ai p't'être fait la gourde de ma vie, peut-être pas, seul l'avenir nous le dira, amen, et merci manuelo, tu es ma coach, même avec un pied en moins.

paquerettes

j'ai un cactus qui s'appelle paquerette, un élephant qui s'appelle cuillere (jun :D), deux monstres qui s'appellent arc-en-ciel et beurre (kek :D), et pis un oiseau qui fait cuicui quand on le rempli d'eau et qu'on lui souffle dedans et je vais lui trouver un nom à l'instant. mmmmh. cuiglou. voila.

sinon à part ça, si je devais vraiment vider mon coeur je ne parlerais que d'une chose et ce serait completement niais et ininteressant, et je crois que je l'ai déjà bien assez fait dans ce cahier vert à spirales et dans les oreilles de mes compagnones, je vais donc m'arrêter là.

Publicité
Commentaires
P
il est joli ce blog ^^<br /> [J'aime bien les coquelicots :) ]
B
Trompe la mort et tais toi!<br /> non plus sérieusement <br /> pied aéré ne sent pas mauvais! ^^<br /> non plus sérieusement<br /> lo, paquerettes et coquelicots<br /> voilà<br /> sérieusement
M
Découverte de blog.<br /> Plaisir de lire.<br /> :)<br /> <br /> Dommage pour les p'tites choses,<br /> qui ne sont pas racontées....<br /> Ce qui est niais, c'est bien aussi...<br /> <br /> Mais si ce sont des p'tits secrets...<br /> Alors, chut. J'me tais.
Publicité